aphrodite tu dois te battre contre un administrateur Ca sera moi! viens te battre!! ( shion, saga et shaka cette fois c moi ki men occupe pour kanon vou decider moi je vou le laisse )
Aphrodite saint d'or du poisson
Nombre de messages : 44 Age : 32 lieux : au 12 eme temple ce du poisson Date d'inscription : 15/07/2006
aphrodite evita de justesse les roses grace a la vitesse de la lumiere il fit un saut en hauteur atterit dans le dos de mu lui donna un coup de pied dans le dos et redonna un coup de pied pour l'expulser vers un pilier
Mü saint d'or du belier
Nombre de messages : 108 lieux : au 1 ere temple ce lui du belier Date d'inscription : 23/06/2006
tu n'aurais pa oublier mon CRYSTAL WALL ki a di ke je laver enlevé alor la tu voi ta sauter deriere moi sauf ke tu voi la c toi ki par de laute cote parce ke si tu fonce dans mon CRYSTAL WALL et ba tu voi tu pe pa le casser com ca donc c toi ki te mange le pilier
Nombre de messages : 44 Age : 32 lieux : au 12 eme temple ce du poisson Date d'inscription : 15/07/2006
ok passon au choses serieuses bon je nai pa ke ca faire desquiver tt tes atakes alor je laisse tes roses me toucher mu se prit les roses de plein fouet je ne pensai pa ke ca fasai aussi mal mu fonca droi ver aphrodite il lui mi des dizaines de coup sur tt le cor aphrodite ne croi pa ke je sui ne sui capable ke de ca
( ta ecri les roses foncerent droit sur aphrodite c mu) ce n'est pas moi ki va etre broyer ce sont tes roses STARDUST REVOLUTION lees pousieres stellaires foncerent droit sur aphrodite mai elle passerent sur les roses ki fut detruit. les autre poussiere stellaires n'ayant pas detruit les roses se dirigerent vers aphrodite aphrodite evite ca!!!
( tu ve eviter mon STARDUST REVOLUTION avec des roses c pa possible ca mai bon ) mu se teleporta deriere aphrodite. Aphrodite ici!!! Mü tapa Aphrodite avec un pe de violence Aphrodite secrasa contre un pilier. Aphrodite ton armure est elle fissurer??
hahahahahahahhahah je savai ke tu aller pensé ke jallai encore me teleporter mai justemen je ne vai pa me teleporte Mü senerva et fit STARLIGHT EXTINCTION les roses se desintegrerent (jparle des roses ki matake le cervo) Aphrodite tu est fini tu ne pe pa esquiver cette attaque!!!!!!!
( non mai la t mort tu voi normalemen tu voi sa te desintegre ta plus de corps donc tu voi ) le cerceuil de roses piquai bocou Mü il senerva il fit augmenter son cosmos au 8eme sens ( l'arayashiki ) Mü fit un miracle il reussi a detruire le cerceuil mu se teleporta deriere aphrodite, aphrodite eesaya de taper Mü mai mu se reteleporta devan lui et comme il essaya de le taper kan mu etait deriere aphrodite, enfait cetai une diversion et etant juste devan lui il lui fit STARLIGHT EXTINCTION ( et la di pa ke t pa mort parce ke la oblige t mort tu pe pa esquiver tu pe parer jui tro pres )
Mü avanca vers aphrodite. aphrodite essaya de latraper a la jambe mai mu se poussa et mi son pied sur la tete d'aphrodite RENDS TOI!!!! tu pourra kan meme proteger ta maison, tu est tre for on ne va pa se passer de toi si tu ne ve pa te rendre je tecraserai la tete juska ke tu te rende si tu ne ve pa mourir la tete explosé