Mime attendait assis chez lui en jouant un peu de musique.
Apres un moment d attente,son adversaire arriva.
Il s agissait de shion.
Mime,lui,ne bougea pas d un poil et continuait de jouer de la musique.
Shion etait agace de la reaction de mime.
Il fonca vers lui et Mime attendait que ca et lanca:
"Stinger requiem"
Shion tomba au sol dans une position de statue car l attaque de mime l avait paraliser.
Mime se leva et dit:
"Pardon j ai oublie de te donner ma fiche la voici,ah ah ah:
lvl : 4
exp : 175 000
hp : 130
csm : 130
atq : 00
def : 00
Kôsokuken : attaque faible
_light claws : attaque moyenne
_Light speed punch :attaque forte imblocable (Uniquement si Lyre détruite)
_Stringer Requiem : (40Cs de la Harpe et non ceux de mime) Attaque puissante qui consiste à ligoter l’adversaire grâce aux cordes de sa lyre ce qui empeche son adversaire de bouger (donc d’attaque et de se défendre) pendant au minimun 1 tour, ensuite, l’adversaire doit brûler 50cs pour s’en libérer. Elle fait10hp/tour de degat pendant la paralysie e detruit l'armure de l'adversaire(inutilisable sans la Harpe,)
_Illusions : (10s) la prochaine attaque de l’adversaire n'a pas d'effet sur mime
*La harpe à 20Hp et 60Cs indépendant de ceux de Mime(ne peut être protégée que si Mime encaisse pour elle une partie des dégats)
Esquive Vitesse Lumiere: Permet au Guerrier Divin d'esquiver une attaques faible ou moyenne pour 10Cs (1* par combat)
_Vitesse Lumiere: Permet de passer derriere le dos de l'adversaire pour 5Cs (2*/combat).
Bon je crois que je peux continuer a attaquer,non?"
Shion ne put repondre car la paralysie la fatigue.
Mime avanca tranquillement vers Shion.Il lui mit deux de poing dans le ventre puis deux coups de pied dans la tete.Il continua par deux coups de genou dans le menton qui le fit decoller dans les airs.
La,mime envoya encore une nouvelle attaque:
"light claws"
Mime recula et attendit que Shion se releve apres ces attaques.