Shion etait la pour voir son dissiple a l'action. Il le regarda avec admiration , Shion l'avait bien entrainer mais il voulait qu'il devienne plus fort
Mü je te regarderai lors de cet entrainement , ne me deçoit pas ! Ordre de ton maitre !
Mü saint d'or du belier
Nombre de messages : 108 lieux : au 1 ere temple ce lui du belier Date d'inscription : 23/06/2006
Tu veux que je commence, d'accord . Mü couru vers Kasaa et lui donna un coup de poing dans le ventre suivi d'un coup de pied dans la tête puis le fit tomber a terre grace a une baleyette.
kassa general des marinas/gardien de l'Océan l'Antarctique
Nombre de messages : 11 lieux : au pied du pilier de l'ocean artique Date d'inscription : 13/08/2006
Mü réussi a sortir de l'emprise de Salamander Shock et vit Kasaa faisant claw of the lyumnades et se teleporta derriere Kasaa au dernier moment et réussi donc a éviter l'attaque et comme Kasaa était toujours dans l'action de claw of the lyumnades Mü lui fit STARLIGHT EXTINCTION
Nombre de messages : 11 lieux : au pied du pilier de l'ocean artique Date d'inscription : 13/08/2006
kassa se prit l'attaque de plein fouet et fut éjecté super loin.il se relevait difficilement et pissait le sang.il dit "voyons voir si tu ose frappé sur quelqu'un qui est tres important pour toi. " LA FAIBLESSE DU COEUR" kassa disparu et shion arriva devant mu. "j'ai fait disparaitre kassa,allez viens retournons au sanctuaire.puis shion(kassa) sauta en l'air et donna plusieur coup de poing dans le ventre de mu. "vas-y aura tu le courage de me frapper"
Aiolia saint d'or du lion
Nombre de messages : 5 Age : 34 lieux : Temple Du Lion Date d'inscription : 01/08/2006
Si je suis capable de te battre c'est parce que tu n'es pas Shion mais Kasaa des Lyumnades, je l'ai deviné car tu as oublié quelque chose, tu n'as pas les deux points sur la tete des Bélier, alors je peux te tuer tu n'es pas mon maître Mü couru vers Shion ( Kasaa ) le poing levé. Mü allait le taper mais il se teleporta juste avant le contact et fit Starlight Extinction.
shion tomba par terre et ne bougeait plus.il se releva puis retomba tout de suite . "tu a trouvé ma faiblesse,mu"puis il cracha du sang et son armure tomba en miette. il reprit l'apparence de kassa.et kassa cria "je ne suis pas digne de porter cette armure" puis il tomba par terre.il n'était pas mort mais gravement blessé
Aiolia saint d'or du lion
Nombre de messages : 5 Age : 34 lieux : Temple Du Lion Date d'inscription : 01/08/2006