Avez vous eu le Cosmos en vous ? (Ultimate-Gold)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avez vous eu le Cosmos en vous ? (Ultimate-Gold)

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

entrainement de saga

2 participants
AuteurMessage
saga des gemeaux
saint d'or des gemeaux
 saint d'or des gemeaux
saga des gemeaux

Masculin Nombre de messages : 52
lieux : au 3 eme temple ce lui des gemeaux

Feuille de personnage
Cs:
entrainement de saga Left_bar_bleue15000/15000entrainement de saga Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Hp:
entrainement de saga Left_bar_bleue25000/25000entrainement de saga Empty_bar_bleue  (25000/25000)
Dieu/Déesse protégé:

entrainement de saga Empty
MessageSujet: entrainement de saga   entrainement de saga EmptyMar 4 Juil - 15:30

je vais inventer une nouvelle attaque . saga concentra tout son cosmos jusqu'au 7 ieme sens . et il fit . pousiere d'etoile des milliards de petits rainds d'etoiles venirent entourer le pantin et l'ettouferent puit le broyerent . le pantin tombea en lambeau devat saga . cette technique est tres dangeureuse je ne devrais l'utiliser quand qu'as d'extreme necesité . il souffla un peu et parti. sur le chemin du retourd il croisea des brigants entrin d'agreser une pauvre vielle dame .

saga: vous que faites vous . ses cheveux s'assombriserent et es yeux devinrent rouge sang. vous avez reveillez le demon qui sommeillez en moi .

les brigants fuirent et saga dit vous ne m'echaperait pas . poussiere d'etoile . il tua les brigants sans aucune pitié et repris sa forme normale . il s'approchea de la dame et dit madame il ne vou ont pas blesser l l'aideat et la ramena chez puis retournea chez lui dans sa maison

la dame: merci ** uel homme brave et gentille c'et lui le grand pope du sanctuaie . il est formidable il m'a sauvé **
Revenir en haut Aller en bas

saint d'or du belier
saint d'or du belier
Mü

lieux : au 1 ere temple ce lui du belier

Feuille de personnage
Cs:
entrainement de saga Left_bar_bleue15000/15000entrainement de saga Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Hp:
entrainement de saga Left_bar_bleue25000/25000entrainement de saga Empty_bar_bleue  (25000/25000)
Dieu/Déesse protégé:

MessageSujet: Re: entrainement de saga   entrainement de saga EmptyMer 5 Juil - 3:06

( on a le droit de faire ca ?? )
saga des gemeaux
saint d'or des gemeaux
 saint d'or des gemeaux
saga des gemeaux

Masculin Nombre de messages : 52
lieux : au 3 eme temple ce lui des gemeaux

Feuille de personnage
Cs:
Hp:
Dieu/Déesse protégé:

MessageSujet: Re: entrainement de saga   entrainement de saga EmptyMer 5 Juil - 5:58

oui j'ai crée une attaque et je l'ai utilisé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: entrainement de saga   entrainement de saga Empty

entrainement de saga
Page 1 sur 1