mu aussi fonca lui aussi droi ver aioris les poin serre mai il arriveren a coté il aller se taper mai mu se teleporta a droite de aioros et il dit: alor aioros tu est a fond
aioros saint d'or du sagitaire
Nombre de messages : 33 Age : 35 lieux : au temple du sagittaire Date d'inscription : 16/06/2006
mu saigna tu croi ke ton miserable coup de poin ma fai kelke chose apar me faire saigner. et si on fai une bagare com les enfan on ce met a terre et on se tape non mu lui donna un gros coups de pied ds le ventre
Nombre de messages : 33 Age : 35 lieux : au temple du sagittaire Date d'inscription : 16/06/2006
Aurais tu oublier que c'est moi qui est entrainé Mü pendant plusieurs années , je conais sa maitrise , il t'aurai renvoyer ta fleche. De plus tu me doit le respect alors quand je te parle ecoute un peu mieu chevalier ! Contininuer l'entrainement vous Deux !
quel respect tu n'est ni mon maitre ni granp pope ni un dieu et cette fleche peut traverser le cosmos d'un dieux le plus puissants alors ce n'est pas une murette qui va l'arreter
Mü saint d'or du belier
Nombre de messages : 108 lieux : au 1 ere temple ce lui du belier Date d'inscription : 23/06/2006
( bon on va dire ke c possible c pa grave aller la fleche el se bare ) Mü dit a Shion: je ne tai rien demander. alor Mü ramena la fleche avec sa telekinesie ver son mur la fleche toucha mon mur et fit une grosse fissure dans le CRYSTAL WALL mu areta son CRYSTAL WALL et atendit une autre atake de aioros
sache kune atake ne marche pa 2 foi sur un meme chevalier dor mu se teleporta devan aioros et lui mi un gro coup de poin ds la tete et ensuite dans le coeur ensuite il se teleporta a gauche de aioros ( a gauche mai pa juste a coté ) et fit STARDUST REVOLUTION [/img]
( ok ) Mü pris le bras de aioros le mi dans le dos de aioros est fit un coup de pied ds le dos ensuite il lui cassa le coude en donnan un coup de poin come excalibur aioros avai le coude cassee et Mü dit: Maintenan ke tu ne peut kutiliser kune main sous peine de te faire tre mal comen va tu me lancer ta fleche