Tu ma désobéis Aioros maintenant sa sera a moi que tu doit t'attaquer. Je suis le plus fidele serviteur d'ATHENA avec SHAKA , tu c'est tres bien que tu doit respecter la hierarchie.
aioros saint d'or du sagitaire
Nombre de messages : 33 Age : 35 lieux : au temple du sagittaire Date d'inscription : 16/06/2006
Je vous surveillent pendant les combat sans que vous le sachiez je trouve sa interessant mais je ne veut pas que nos chevaliers se blesse gravement. Maintenant tu m'écoute pas c'est toi qui voit. Mais ne te plain pas si tu te fait battre par Mü. Tu voit les meilleurs Chevaliers d'Or sont Shaka puis Mü. Alors fait bien attention ! Maintenant bonne chance a vous !
Mü saint d'or du belier
Nombre de messages : 108 lieux : au 1 ere temple ce lui du belier Date d'inscription : 23/06/2006
ta fleche ne me touchera pa Mu couru ver la fleche et atendit kel airve ver lui Aioros cru kil se rendait mais juste au momentou la fleche arive ver mu et il se teleporta deriere aioros et lui fit STARDUST REVOLUTION
Nombre de messages : 33 Age : 35 lieux : au temple du sagittaire Date d'inscription : 16/06/2006
mu eu tre mal et il tombe a terre il narivé plu a respiré il tomba a terre a..aa....iii....ooo.rrrrrr...ooo...ssss tu u u ma bien eu aioros ariva ver mu et vit kil allait mourir mai mu se teleporta derierre aioros et fit STARLIGHT EXTINCTION aioros tu ma cru hahahahhaha meeeeeeur
Je confirme que ce n'est pas possible meme si tu es un chevalier d'or. Moi Shion du bélier et ex-Grand Pope et maitre de Mü du bélier sais que ce n'est pas possible d'échaper a un STARLIGHT EXTINCTION. Cette attaque permet de réduire l'adversaire en poussiere d'étoile ce qui le reduit a néant SAUF si c'est lui qui décide de t'épargner en te teleportant autre part afin que le duel soit fini.
ben si tu veut t'as gagner mais pour m'as part je trouve pas trop interressant de faire des attaques et ou l'autre n'a pas le choix de se la prendre.parsque si o vous ecoute il m'attaque mais je peut pas me defendre ni esquiver.